mikebrantuvie
/photography portfolio



Michael Brandt Né en 1947 dans un camp d'internement à Chypre pour survivants de l'Holocauste. Chambers a vécu et grandi à Kiryat Eliezer à Haïfa comme un jeune homme apparut Brant petits clubs à Haïfa (Modon Harondao théâtre, etc) et en 1969 a été invité à effectuer à Téhéran, en Iran.
Un des performances a vu lui l'étoile Sylvie , qui a été surprisE par son apparition en particulier de sa voix et la beauté et l'a invité à Paris, où il s'associe avec sa maison de disques, qui sont aussi enthousiaste au sujet de la voix et de l'apparence. Un an plus tard, Brandt est apparu sur la scène de «Midam» et a chanté son hit d'abord en français, "Laisse Moi T'aimer". (Laissez-moi vous aimer) apparition live a été déplacé à travers la France, et la disquette avec la chanson le lendemain vendu en quelques jours
50 mille exemplaires. La jeunesse israélienne, est devenu une nuit d'étoiles.
Plusieurs mois plus tard, avec l'encouragement de la Bretagne apparu Brant première fois devant un large public, quand il a représenté la France au concours du grand prix de Radio Luxembourg avec la chanson «Mais dans la lumière» («Maïs Dans La Lumière»), qui a remporté la première place et a renforcé sa position en tant que foules idole, avec impatience vendu en millions exemplaires. Après le deux de ses énormes coups première cette année a également géré les coups suivants «grande joie» («Un grand Bonheur») et »Parce que Je t'aime plus que vous aimez» («Parce que je t'aime plus Que Moi»)
En 1971 est venu son premier album en France, Disque D'or, ce qui est devenu un disque d'or en un mois l'image était sur ​​les portes de tous les grands magazines de la pop, et bientôt la France a été mentionné avec l'immense chanteuse française de tous les temps.
Résultats de cette année étaient «corps perdu» («A Corps Perdu»), «aller Sligo» («NOUS Fers un Sligo») et »qui savait» («Qui Saura»), qui était sa version du festival français frappé à San Jose Feliciano Remo en Italie la même année.
Des années plus tard réussi ses hits «qui a tort» («Qui A Tort»), «Sans amis» («Sans Amis»), «rien d'autre que de larmes» («Rien Qu'une Larme») et »cet amour, cet amour l'»(« Ca c'est l'amour l'amour c'est toi »).
Brant écrit lui-même certains de ses classiques, y compris le "Elle est ma vie», qu'il a enregistré en anglais.
En 1973, ont pris les chansons «Come nuit» («Viens Ce Soir»), «C'est ma prière» («C'est ma Prière») et »tout est, tout est pris» («Tout Donne Tout Repris»).
Un an plus tard, il a atteint le sommet de la réussite Brant montre aussi le pays et rempli la salle de sport à Tel-Aviv et Haïfa Palace.
Brant a un total de 15 dossiers », mais il lui est difficile de faire face à sa vie et la gloire de la publicité. La dernière passion était «Dis-lui» («sentiments») ("Dis Lui" - "Feelings"), enregistrés en 1975, peu de temps après, quand il avait seulement 28 ans, Brant s'est suicidé il. Il s'agissait de sa deuxième tentative de suicide dans un court laps de temps, cette fois, malheureusement, échoué. Il a été enterré dans le cimetière de Haïfa.
